Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aperçu de ce que j'ai fait ces dernière années : créations, voyages ...
20 mars 2010

Couture

La cape de pluie :

Elle est née d'un tissus que j'aimais beaucoup. Pour elle, pas de patron, seulement de la patience et des vieux draps.

DSC06474_flou
réalisée en 2009 

DSC06481

DSC06488_

DSC06493

Je crois que cette cape est une des pièces que j'ai faites en couture que je préfère. Je me suis beaucoup amusée pour faire ce patron. Je voulais une idée qui dénote sans pourtant faire tape à l'œil... je ne sais pas si c'est réussi car la personne qui la porte n'ose pas la mettre pour aller en cours. 

Publicité
Commentaires
Aperçu de ce que j'ai fait ces dernière années : créations, voyages ...
Publicité
Albums Photos
Publicité