Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aperçu de ce que j'ai fait ces dernière années : créations, voyages ...
20 mars 2010

Collage

Ma pochette à dessins (2006) :
DSC06467

Je trouvais ma pochette triste, j'y ai donc collé... à peu près tous les papiers qui me tombaient sous la main. Le final donne quelque chose de très hétérogène. J'aime le côté fouillis organisé, clin d'œil à Jacques de la Villeglé. Cette pochette m'a donné envie de continuer de piocher des mots, des images de la vie de tous les jours pour les superposer, les assembler, leur donner une nouvelle vie. Alors qu'ils passent inaperçus dans les journaux et les publicités, les remettre en valeur.
Je trouvais mon bureau trop triste et trop banal, il est donc devenu mon nouveau support d'action :

DSC06423

DSC06468

DSC06439

DSC06444

DSC06427

DSC06428

Le résultat, en photo, est discutable. La partie du bureau sur laquelle j'ai travaillé le plus est la planche de travail. Malheureusement, le rendu photo était vraiment mauvais.

Publicité
Commentaires
Aperçu de ce que j'ai fait ces dernière années : créations, voyages ...
Publicité
Albums Photos
Publicité