Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aperçu de ce que j'ai fait ces dernière années : créations, voyages ...
16 mars 2010

Costume

Depuis quelques années, j'aime beaucoup coudre. Je crois que c'est surtout la création du vêtement et du costume qui me plaît, le fait que l'idée, associée à la matière prenne vie.

Voici quelques créations que j'ai pu faire ces dernières années, avec ou sans patron :

L'attirail de chevalier :

DSCN4085_
réalisé fin 2008

Pour ce déguisement, j'ai utilisé un patron trouvé dans un magasine... en l'arrangeant suivant mes convenances.

DSCN4075_flou
Ci dessus, le heaume réalisé avec un tissus imitation côte-de-maille.


DSCN4086

Ici, la cape vue de dos avec le blason que j'ai peint à la main.

Publicité
Commentaires
Aperçu de ce que j'ai fait ces dernière années : créations, voyages ...
Publicité
Albums Photos
Publicité